RZN aux Mercredis de l’Arget (et Carto 3D aussi)😊

Je serai prĂ©sent au moins aux deux premiers mercredis de l’Arget cet Ă©tĂ© avec un stand RZN/Carto 3D.
N’hĂ©sitez pas Ă  venir profiter de cette belle sĂ©rie d’Ă©vĂšnements.
J’amĂšnerai des suspensions et les derniĂšres cartes 3D produites.

Je vous verrai lĂ -bas ?

Plus d’infos sur FB :
https://www.facebook.com/p/ARGET-100094549099912

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut